• mai2015_073.JPG
  • mai2015_061.JPG
  • mai2015_078.JPG
  • mai2015_024.JPG

Les bibliothèques du réseau de Lys Haut Layon s'informatisent !

La bibliothèque de Tigné a commencé ses enregistrements d'ouvrages. Celle des Cerqueux Sous Passavant a terminé l'enregistrement du secteur jeunesse et s'emploie à enregistrer les documents du secteur "adultes"

La mise à disposition des documents du réseau devrait être possible dès la fin du mois de septembre.

Dès à présent, vous trouverez au sein des locaux un document papier répertoriant l'ensemble des achats (ouvrages du secteur "adultes") sur le réseau.